• mer. Sep 22nd, 2021

École d’arts lance son 4ème numéro

Ecole d'arts

Byecole d'arts

Fév 9, 2021

L’Afrique est un continent, exceptionnellement dotée d’immenses ressources naturelles et humaines, qui se traduisent souvent par la gestation de plusieurs talents, qui excellent dans les différents Arts, au niveau mondial. Malheureusement, au niveau local, ces derniers manquent cruellement de vitrines pour valoriser leurs arts, et leurs cultures. Voilà qui justifie la naissance du Magazine École d’arts qui vient mettre en lumière, la biodiversité culturelle et le potentiel humain de l’Afrique. En donnant à ses talents l’opportunité d’une plus grande visibilité, d’une vraie reconnaissance de leurs musiques, cinéma, théâtres, sports et bien d’autres activités artistiques à travers ses différents numéros.

Dans ce nouveau numéro, vous allez découvrir les talents tels que : Syssi MANANGA avec sa double identité culturelle, qui nous fait voyager à travers sa musique envoûtante, aux rythmes tradi-modernes ; Grand Maitre LOYENGUE qui nous dévoile toute l’étendue de son talent grâce à un lyrisme multicolore tout en gardant une certaine originalité ; Carine Fleur, avec sa voix hors du commun, qui nous fait un retour fracassant après une décennie d’absence ; Myriam KONTE ; Bastia NDINGA du Congo BRAZZAVILLE ; Sébastien KONE de la Cote d’Ivoire ; TSIFOAKA Koélo Mawufemo du Togo ; Moses KIBAMBE de la RDC et bien d’autres surprises. École d’arts est une production de ARTS PROGRAMMES (Agence de Presse, de communication specialisée dans la production audiovisuelle, le marketing et la diffusion des événements socioculturels. Conformément aux objectifs de ARTS PROGRAMMES : assurer la promotion de l’art, de la culture congolo-africaine et la culture de l’éducation par le loisir tel est sa mission.

Les passionnés de lecture et de culture, les mordus de l’info socio-culturelle, trouveront certainement satisfaction en parcourant ce magazine, car il offre un panel très varié et multicolore, tout en faisant place belle à la production locale. Et la force de ce magazine est sans contexte le fait d’arriver à lier l’utile à l’agréable; il n’est pas simplement un condensé d’informations, mais aussi un support de divertissement multidimentionnel. Enfin, les entreprises (quelles que soient leurs tailles) ou les particuliers souhaitant une visibilité large et permanente de leurs activités ou de leurs produits trouveront ici un espace adéquat, à des coûts très compétitifs.

Le magazine est en téléchargement libre sur :     https://ecoledarts.com/kiosque/4è numéro

Laisser un commentaire