• mer. Sep 22nd, 2021

Lionel Messi aurait pris la décision de quitter le FC Barcelone info ou intox?

Ecole d'arts

Byecole d'arts

Août 23, 2020

Coup de tonnerre chez les Blaugranas! Après La claque pour ne pas dire giffle pharaonique reçue par le FC Barcelone contre le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions (2-8), le défenseur espagnol Gerard Piqué a eu des mots dures concernant la situation du club, qui n’a rien remporté en 2019-2020.

Gerard Piqué expliquait même qu’il était prêt à laisser sa place s’il fallait revoir l’effectif en actuel. Mais cependant,

Les médias se sont focalisés sur un autre sujet : Lionel Messi. Selon les informations de la Cadena COPE, La Pulga aurait rapidement menacé les Blaugranas de partir s’il n’y avait pas des changements rapides au sein du club, et ce malgré un contrat qui court encore jusqu’en juin 2021 ; mais des décisions sont tombées comme le limogeage du coach ; du français Eric Abidal directeur sportif du club d’autres suivront.

Lionel Messi aurait déjà parlé à ses dirigeants, selon les informations d’Esporte Interativo et plus précisément de son journaliste Marcelo Bechler, qui avait annoncé le départ de Barcelone de Neymar pour rejoindre le PSG en 2017, l’international argentin (138 sélections, 70 buts) aurait finalement déjà pris sa décision sans attendre les mesures du Barça. Pour rappel, La Pulga dispose d’une clause libératoire de 700 millions d’euros.

Un nouveau vent soufflera dans un futur proche, aura-t-on un FC Barcelone newlook ? wait and see!

Image : La Nouvelle Tribune

Laisser un commentaire